Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-27T14:26:04+01:00

Solutions pour éviter d'avoir "mal au cœur"

Publié par A.Crochet
Solutions pour éviter d'avoir "mal au cœur"

« Mal au cœur » c’est l’expression qu’on prononce souvent lorsqu’on a des sensations de nausées. En général les nausées sont suivies de vomissements.

Quelles sont les causes des nausées et vomissements ?

Il y a plusieurs explications à ces réactions du corps. Les nausées et vomissements sont fréquents notamment la chez la femme en période de grossesse. Lorsqu’on subit un stress, l’exposition à des odeurs nauséabondes, effets indésirables de certains médicaments, les vertiges, le mal des transports, la gastro-entérite, une intoxication alimentaire, l’abus d’alcool etc…

Traitement des nausées et vomissements

On commence d’abord par traiter la cause de ces nausées et vomissements, et pour soulager le malade et éviter d’avoir la désagréable sensation de vouloir vomir, il existe des médicaments antiémétiques (anti vomissements). Si vous connaissez une situation où vous être certain que vous allez être sujet à des nausées et vomissements, comme le mal des transports, vous pouvez prendre des traitements préventifs vendus en pharmacie

Traiter les nausées et vomissements par les plantes

Pour traiter les nausées et vomissements, on pourra associer gingembre, fenouil et menthe à raison d’une gélule chaque matin midi et soir par cure de 15 jours tous les mois.

Si le terrain est spasmophile ajouter une gélule de passiflore matin er soir

Merci d'avoir lu cet article, si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous retrouver sur facebook en cliquant ici
et nous suivre sur twitter sur ce compte @SantePlantes. Merci par avance.

Complément alimentaire gingembreComplément alimentaire Passiflore

Voir les commentaires

commentaires

P
Comment garder une bonne memoire pour mieux memoriser les lecons de classe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog